Mui Ne

Nous avions décidé de quitter Ho Chi Minh samedi matin, la destination la plus proche vers le nord était donc MuiNe. Il n'y a pas de bus locaux pour Mui Ne et les train étaient déjà complets à cause de l'approche du Têt donc nous avons du prendre un «...

Le retour à Saigon

Jeudi après midi nous étions de retour à Ho Chi Minh mais, cette fois, l'hôtel que nous avions réservé était dans LE centre touristique! Nous avons donc découvert une autre facette de la ville: des rues remplies de shop, boutiques de souvenirs et de contrefaçon...

Salut à tous! Jeudi dernier nous avons quitté Chau Doc pour Ha Tien. Le trajet en bus à été un peu long et difficile à supporter pour l'estomac encore fragile de Sarah. En effet, ils ont surement du oublier l'existence des amortisseurs à la fabrication...

Nous sommes arrivés à Chau Doc mardi midi après un trajet en bus de 3 heures, où tout c'est bien passé. Une fois arrivés sur place, un monsieur nous propose de nous emmener dans un hôtel où nous pouvons dormir pour seulement 6$ par nuit. A ce prix là,...

Can Tho Encore une fois, les bus c'était chiant et un peu galère mais nous sommes arrivés à l'hôtel Hello 2 (ce n'est pas le moins cher mais il y a un accès Wi Fi qui nous permet de rassurer nos chères mères) à Can Tho. Juste après s'être installé, nous...

Jeudi matin, nous avons pris un taxi jusqu'à la station de bus dans le centre ville d'Ho Chi Minh. A peine sortis du taxi, un mec nous a accosté en nous demandant où nous comptions aller, il nous a amené acheter un billet, s'est pris quelques dongs dans...

Hier, 14h30 heure vietnamienne (il n'y a qu'une heure de décalage avec Perth et Singapour), notre avion a atterri à Ho Chi Minh. Nous avons du payer 50 US$ en plus chacun de timbre pour le Visa. Nous avons tout de suite compris qu'ici l'anglais n'est...

Salut à tous!! Dimanche, à 10h, nous avons quitté notre backpacker à Broome et attendu jusqu'à 17h pour prendre notre vol vers Perth (2h30 de vol) puis nous avons encore attendu jusqu'à 2h (du matin) pour voler de Perth à Singapour. Longue journée épuisante...

Il nous reste aujourd'hui quatre jours à passer en Australie! Mardi dernier, nous nous étions finalement bien installé au camping, à l'ombre, avec l'électricité pour écouter la musique et nous avions même acheté des chaises! Dans la nuit de mardi à mercredi...